Permis de conduire

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant le permis de conduire aux Philippines.

  1. Dernière mise à jour le

Etant donné que l'ambassade n'est pas autorisée à délivrer un permis de conduire belge ni à en prolonger la validité ni à le remplacer, les Belges inscrits à l’ambassade, conformément aux instructions du SPF Mobilité, doivent adresser leur demande directement à la commune belge où ils ont été enregistrés pour la dernière fois:

Pour plus d'informations sur l'obtention d'un permis de conduire philippin, veuillez consulter le site Web du LTO (Land Transportation Office)

Si vous souhaitez échanger votre permis de conduire belge contre un permis philippin, vous devez fournir une copie de votre permis de conduire belge ainsi qu'une traduction en anglais. Pour les traductions, veuillez vous reporter à la liste des traducteurs assermentés dans les Liens rapides sur la droite de notre site Web.

Ensuite, la traduction doit être légalisée par l'ambassade. Pour cela, vous pouvez venir à l’ambassade du lundi au jeudi, de 9h00 à 12h00. Vous pouvez trouver le coût de la légalisation dans la section Tarifs.